Le nombre de modèles, de formes et de matières est vaste et très difficile de savoir exactement quel modèle est le meilleur. Il faut acheter le métal, en plastique? Quel diamètre de lame? Faut-il prendre un plateau penché ou horizontal? Certains modèles peuvent couper des produits différents, d’autres sont dédiées à un seul, pain ou jambon, saucisson, etc.

Vous pouvez opter pour un modèle électrique ou manuel.Quel bonheur de pouvoir trancher ses viandes et charcuteries à la maison.

La trancheuse comparatif vous permet de pouvoir déguster vos mets fraîchement découper par vos soins. Mais comment trouver la meilleure trancheuse électrique? Pour s’assurer de la performance de sa trancheuse électrique il faut comparer la puissance des différents modèles. Petite précision, pour éviter de devoir appuyer très fort, après avoir décidé de l’endroit définitif de la trancheuse sur le plan de travail, il suffit tout simplement de bien la stabiliser entre 3 profilés à sa mesure de façon à la bloquer définitivement pour qu’elle ne bouge pas d’un poil pendant la découpe.

Une trancheuse électrique puissante et de bonne qualité aura une durée de vie plus longue qu’un modèle de base. Pour choisir la meilleure trancheuse électrique il faut s’assurer que la puissance est adéquate à son utilisation. ous serez avant séduit par son design unique, car elle sera de fière allure dans votre cuisine. Ensuite, ce seront ses lames qui attireront votre attention; elles sont trois, toutes de 19 cm de diamètre et vous aurez droit à une lame à jambon, une lame à fromage et une lame à pain.

Cette trancheuse de 5kg coupe aussi bien du jambon dur avec sa lame lisse, que du pain, du fromage et de la viande avec son autre lame dentelée. Ses pieds antidérapants sont très utiles, tout comme son plateau amovible qui de recevoir les aliments coupés. Son design moderne et coloré en fait une addition agréable dans la cuisine. En prime, vous aurez la possibilité de l’encastrer dans un meuble de cuisine. lusieurs autres couteaux sont disponibles avec cette trancheuse dont un spécial« jambon» avec une cassette. Sa lame de 19 cm a une grande finesse d’ajustement jusqu’à 15 mm grâce à une lame dentelée. Vous trouverez également un équipement spécial avec un plateau coulissant extra-large en métal pour les gros aliments à couper. Là encore, une touche sécurité rassurera les parents cuisiniers.

Avec cette trancheuse, vous pourrez même vous permettre de choisir entre 0 mm et 15 mm d’épaisseur sans problème. Notez aussi qu’elle jouit d’une protection pour les enfants et que vous pourrez ranger son cordon d’alimentation pour éviter les accidents divers.